Home

Precision Planting annonce son entrée sur le marché des pulvérisateurs

Les 3 nouveaux produits sont représentés

22 février 2022

Lors des conférences d'hiver, Precision Planting a annoncé son entrée dans le monde de la pulvérisation

18 janvier 2022

Plusieurs solutions, y compris l'apprentissage automatique, l'intelligence artificielle et des projets de science des données prévus pour de nouveaux produits de pulvérisation.

TREMONT, Ill., 18 janvier 2022

Aujourd'hui, lors de la conférence d'hiver annuelle de l'entreprise, Precision Planting, a dévoilé des projets axés sur l'amélioration du fonctionnement et de la collecte de données des pulvérisateurs. En tant qu'acteur dominant dans les technologies de semis, cette annonce marque le premier pas de l'entreprise dans la technologie des pulvérisateurs.

"Le semis de précision est destinée aux agriculteurs qui croient au meilleur, et cela n'est nulle part plus apparent qu'à la conférence annuelle d'hiver", a déclaré Bryce Baker, directeur du marketing, Precision Planting. « Les agriculteurs qui assistent à la conférence d'hiver s'attendent à obtenir des conseils, des résultats de recherches et à découvrir de nouveaux concepts de produits qui peuvent être appliqués pour les aider à améliorer leur exploitation agricole. Avec les annonces de pulvérisateurs d'aujourd'hui, Precision Planting élargit notre objectif de remettre en question les pulvérisateurs agricoles, ainsi que les gammes existantes pour les semoirs, les moissonneuses-batteuses, les semoirs et les barres latérales.

"Le semis de précision est destinée aux agriculteurs qui croient au meilleur, et cela n'est nulle part plus apparent qu'à la conférence annuelle d'hiver", a déclaré Bryce Baker.

Amorçage et recirculation de la rampe : ReClaim

Les pulvérisateurs traditionnels exigent que les agriculteurs ou les opérateurs pulvérisent le produit au sol pour amorcer complètement la largeur de la rampe. Plusieurs fois, plus de 200 litres de produit sont pulvérisés, provoquant un pic de produits chimiques à l’endroit de l’amorçage. En équipant les pulvérisateurs de ReClaim, les produits chimiques mélangés dans le réservoir peuvent circuler à travers les rampes et revenir au réservoir, sans jamais avoir à pulvériser une goutte de produit chimique sur le sol.

"ReClaim utilise un seul interrupteur dans la cabine pour engager la recirculation, et une fois la recirculation terminée, les agriculteurs sont prêts à pulvériser avec le produit chimique correctement mélangé sur toute la rampe", a déclaré Justin McMenamy, directeur de produit, Precision Planting. "ReClaim est conçu pour être adapté au pulvérisateur existant d'un agriculteur avec des buses électriques ou standard."

La console 20|20

Système de contrôle des buses Symphony

De nombreuses buses de pulvérisateur ont un changement de pression lorsque la vitesse ou le débit de fonctionnement du pulvérisateur sont modifiés. Ce changement de pression modifie la taille des gouttelettes, augmentant le risque de dérive ou réduisant la couverture foliaire de la pulvérisation. Ce qui entraîne une réduction d’efficacité. Le système de contrôle des buses Symphony permet au pulvérisateur de maintenir une pression constante même en cas de changement de taux ou de vitesse.

"Lors de la pulvérisation pour lutter contre les mauvaises herbes ou les maladies, il est important d'obtenir des schémas de pulvérisation cohérents sur l'ensemble du champ, même en cas de changement de vitesse ou de taux", a déclaré Luke Stuber, chef de produit Symphony, Precision Planting. "Symphony maintient une pression constante sur toute la rampe, ainsi qu’un contrôle buse à buse et la compensation dans les courbes pour une couverture de pulvérisation constante sur chaque zone du champ."

Contrôlé par le système Precision Planting Gen3 20|20, Symphony sera à nouveau testé sur le terrain au printemps 2022.

Le porte buse Symphony

Technologies basées sur la vision

Precision Planting a annoncé plusieurs applications à l’aide de caméras sur un pulvérisateur, toutes développées par l'équipe de recherche et développement de Precision Planting. Les technologies de vision seront associées au système 20|20 Gen 3 et seront testées sur le terrain au printemps 2022 :

Guidage basé sur la vision :

La pulvérisation des cultures après la levée est un travail très fatigant, l’opérateur conduit souvent le pulvérisateur à la main pour éviter de rouler sur les cultures. Le guidage visuel dirige le pulvérisateur dans les rangs de culture, permettant à l'opérateur de se concentrer sur les opérations du pulvérisateur et non sur la direction, tout en évitant de rouler sur les cultures et en réduisant considérablement la fatigue de l'opérateur.

Relevés d’émergence et de peuplement basé sur la vision :

L'un des meilleurs moments pour vérifier l’uniformité de l'émergence des cultures et le peuplement est lorsque la plupart des agriculteurs effectuent une pulvérisation après la levée. Le relevé des données est basé sur la vision fournira aux agriculteurs un aperçu de leur peuplement dans le champ et des informations sur la régularité des cultures, leur permettant de savoir s'il y a des zones du champ auxquelles ils devraient accorder plus d'attention.

Identification des mauvaises herbes basée sur la vision :

L'identification des mauvaises herbes basée sur la vision utilise l'apprentissage automatique et l'intelligence artificielle pour voir et catégoriser chaque plante vue dans le champ comme une culture ou une mauvaise herbe. Avec ces informations, une carte de la pression des adventices peut être créée, ce qui permet aux agriculteurs de comprendre le type de mauvaises herbes et la variabilité de la pression à travers le champ.

Technologie de pulvérisation ciblée :

Le système de contrôle Symphony de Precision Planting est conçu pour s'associer au module de vision Precision Planting pour une pulvérisation ciblée.

"La combinaison de la visualisation intelligente et de Symphony permettra de faire varier les indicateurs de fréquence de traitement pour être efficace contre la pression des mauvaises herbes dans une zone spécifique", a déclaré Jason Stoller, chef de produit Vision, Precision Planting. « Nous savons qu'un pourcentage élevé de passages de pulvérisateurs utilisent un herbicide résiduel, donc cibler uniquement les mauvaises herbes en croissance ne permet pas que la valeur de l'herbicide résiduel soit présente dans le champ. Nous recherchons activement la meilleure façon de repérer les mauvaises herbes en croissance tout en appliquant un herbicide résiduel de couverture pour contrôler les mauvaises herbes émergentes, le tout en utilisant les technologies 20|20, Symphony et Vision.

La camera